Search - Membres - Register - Messages Privés - Log in

Bienvenue Guest ! 
Les recrutements sont à nouveau ouverts, venez prouver votre valeur !
Sacrieur : Quel élément choisir ?

Post new topic   Reply to topic    Intuition Forum Index -> Intuition et le Pvp -> Hors des combats... -> Sacrieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Daress

Classe: Merci

PostPosted: Tue 20 Sep 2011, 21:27    Post subject: Sacrieur : Quel élément choisir ? Reply with quote

Hellow à tous.

- Sacrieur Terre  163 : est-ce viable ?

- J'aimerai la jouer avec un mode youyettes, mais est-ce que le 1/2 s'impose ?

- En pvm, c'est autonome ?

- Et le pvp ?

Si oui, faudrait que je trouve une solution, car on peut déjà exclure le tutu pour l'instant. J'ai déjà pensé à :

Solo
Cape meu
Botte meu
Ceinture meu
Anneau meu
Gela (ou un dc exo pa ?)
Amu meu
Youyettes

Avec ça j'suis pas loin du 1/2 mais bon.

Bref, merci d'avance !

Last edited by Daress on Fri 23 Sep 2011, 16:28; edited 1 time in total
Back to top
Didi

Classe: Eni/sadi, dépend des mobs
Elément(s): Fourbe'tkt§

PostPosted: Wed 21 Sep 2011, 00:31    Post subject: Sacrieur : Quel élément choisir ? Reply with quote

Le vol de vie te permet une certaine autonomie oui, c'est pas si mal. Le 1/2 c'est toujours bonus et mieux, mais jamais indispensable.
En pvp par contre il ne faut pas espérer gérer avec ce mode je pense non Mad

[02:46] Succès : -1 dommages terre, +1 en prospection, +reliquat
[02:46] Succès : +1 dommages terre
[02:46] Succès : +1 PA
Psy dit :
héhé, le plaisir de faire plaisir à un ami, ça n'a pas d'prix ! Pour tout l'reste, tu peux m'filer des panos glours
Back to top
Daress

PostPosted: Thu 22 Sep 2011, 09:35    Post subject: Sacrieur : Quel élément choisir ? Reply with quote

Je pense me faire un autre mode pour le pvp.

J'espère pouvoir gérer un petit peu Sourire
Back to top
Cagri-tes-mimi

PostPosted: Thu 22 Sep 2011, 20:36    Post subject: Sacrieur : Quel élément choisir ? Reply with quote

Contrairement aux autres voies, les (le :d) sort Terre ne présente aucun avantage (même PO/zone que ton cac, voire pire si t'en change), et toujours l'obligation de double chati.
Back to top
Didi

PostPosted: Thu 22 Sep 2011, 21:23    Post subject: Sacrieur : Quel élément choisir ? Reply with quote

Il est vrai que le mode agi simplifie autant en chati qu'en sorts, c'est assez sympa, mais d'un autre côté les youyettes sont quand même puissantes..
à voir si tu peux pas voir pour un mode agi aux réceuses ? à moins que tu préfères jouer terre évidemment

Psy dit :
héhé, le plaisir de faire plaisir à un ami, ça n'a pas d'prix ! Pour tout l'reste, tu peux m'filer des panos glours
Back to top
Daress

PostPosted: Fri 23 Sep 2011, 11:03    Post subject: Sacrieur : Quel élément choisir ? Reply with quote

Je penses être terre, mais monter tous les chati, tous les sorts, et avoir un cac pour chaque élément. Exemple : Je part en mansot, j'équipe le mode air. En RM, le mode eau. Etc.

Bref, merci pour les conseils !
Back to top
Didi

PostPosted: Fri 23 Sep 2011, 12:53    Post subject: Sacrieur : Quel élément choisir ? Reply with quote

Dans ce cas oui, une pano air terre ( style la nouvelle de frigost ) et des réceuses+youyettes, ça peut être pas mal
Psy dit :
Back to top
Daress

PostPosted: Fri 23 Sep 2011, 16:28    Post subject: Sacrieur : Quel élément choisir ? Reply with quote

NB: Modification du titre, ça change un peu le sujet le message qui suit.

J'ai pensé à quelque chose tout à l'heure.

Est-ce qu'un Sacrieur Multi-Eléments, panoplie de classe, parchotages (sorts, caracs) avec 4 corps à corps différents peut être utile ?

Ou une autre option. Une pano par élément :

Terre : Meu/Solo/Youyettes
Air : Itain/Solo/Harry/DC/Feuille/Bitoufale
Feu/Eau : Mixe panoplie RM/Cape CM/Cape AA/Anneau CM/Anneau AA (selon l'élément voulu)/Limbes.

A vos critiques/améliorations.
Back to top
Cagri-tes-mimi

PostPosted: Sat 24 Sep 2011, 19:42    Post subject: Sacrieur : Quel élément choisir ? Reply with quote

Le Sacrieur, de part ses châtiments et répartition des stats, est la seule classe capable de pouvoir changer de cac à volonté, sous réserve d'avoir le stuff approprié (dur les prérequis Very Happy).
Néanmoins, je te conseille de t'orienter que vers 2 éléments en attendant les panos THL.
Par exemple du stuff tot pour un mode eau et feu, ou roissingue pour un mode eau et air.
Je considère toujours le mode terre en dessous du lot de part les sorts, mais bon si ça peut t'aider à t'adapter aux faiblesses des mobs c'est cool.
De plus, il te faudra monter la totalité des chatiments, choses relativement couteuse, notamment suite à la hausse du prix des Diamants, mais aussi au fait que les sacrieurs ont un sacré packet de sorts à monter.
Edit:
Dar-S wrote:
- Sacrieur Terre 163 : est-ce viable ? Non Very Happy

- J'aimerai la jouer avec un mode youyettes, mais est-ce que le 1/2 s'impose ?
Je pense que oui.
- En pvm, c'est autonome ?
Le seul mode autonome en PvM c'est le mode flotte avec disso
- Et le pvp ?
T'es un sacri tu peux t'en sortir honorablement.
Back to top
Daress

PostPosted: Sat 24 Sep 2011, 20:54    Post subject: Sacrieur : Quel élément choisir ? Reply with quote

Merci pour tes réponses Cagri.

Alors, j'ai choisis de m'orienter vers la voie Terre, mais avec de bonnes statistiques multi-éléments. Je suis arrivé à me caler un build 1/2 aux youyettes, et d'après dofusbook, triple cc, full boosté, je tape du 2500/tour. Par la suite, je pense monter chati osé/disso, et m'acheter une tot. Ainsi qu'une mode 12/6 feu/eau pour le pvp.

Seconde problématique : Les youyettes ont le premier jet Neutre. Est-ce que il est préférable de les FM 85% terre, ça tape moins fort certes mais les mobs ont généralement trop de %res neutre. Donc je me pose la question. Pour le diamantage, c'est pas un problème. J'ai accès au Iop Air 19X d'un ami, donc s'il faut farmer les donjons Craqueleurs avec 7 nunus, c'est pas du tout un problème.

Pour le problème du sort Pied du Sacrieur qui n'a aucunes utilités dans un gameplay aux dagues. J'ai le choix entre : Choisir une pano bi-élément, par exemple Terre/Feu (CM/Obsi). Mais à ce moment-là, je perd le 1/2 et le pré-requis agi des Youyettes. Sinon, il y a un item de classe augmentant la portée de 1 du sort Pied du Sacrieur.

Pour le pvp, j'ai beaucoup de mal avec les Srams Air full invi/poisons, car ça ne me booste pas. Donc les 2 tours où je peux le choper, il est à l'autre bout de la map, moi j'suis québlo entre 5 pièges répulsifs. Et que si par la plus grande des chances, je trouve un moyen de l'atteindre, je ne tape rien.

Bref, merci encore. Et pas mal le Dar-S, ça sera le nom d'la prochaine mulasse !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Intuition Forum Index -> Intuition et le Pvp -> Hors des combats... -> Sacrieur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par phpBB
Appalachia Theme © 2002 modifié
Designed & images by Kooky