Search - Membres - Register - Messages Privés - Log in

Bienvenue Guest ! 
Les recrutements sont à nouveau ouverts, venez prouver votre valeur !
Stuff pour Iop terre lvl 114

Post new topic   Reply to topic    Intuition Forum Index -> Intuition et le Pvp -> Hors des combats... -> Iop
Previous topic :: Next topic  
Author Message
titi92i

PostPosted: Sat 5 Dec 2009, 11:48    Post subject: Stuff pour Iop terre lvl 114 Reply with quote

Bonjour, j'aimerais avoir de vos conseil, pour jouer un Iop terre lvl 114, costaud, mais assez original ( ou pas ) Je prend toute les idées.

Merci d'avance
Back to top
Droopy-Papy

Classe: Enutrof

PostPosted: Sat 5 Dec 2009, 12:01    Post subject: Stuff pour Iop terre lvl 114 Reply with quote

Cape, coiffe, anneau, amulette, botte AA avec une ceinture Fulgu et un Gelano. Tu rajoutes un Griffe Rose, et voilà.

Original, et si il est bien monté, il est costaud.
Back to top
Bryan & Jira

PostPosted: Sat 5 Dec 2009, 15:53    Post subject: Stuff pour Iop terre lvl 114 Reply with quote

Original ça ? *o*
Back to top
sha'vre

PostPosted: Sat 5 Dec 2009, 18:03    Post subject: Stuff pour Iop terre lvl 114 Reply with quote

Jdirais plutôt une full Rat blanc t'as de l'agi t'es pas cantonné à un sort et en gros c'est mieux tu vois parceque cette pano est déjà mieux en pvp qu'une aa selon moi qui suit passé par là.
Back to top
Zellie
Guildé

Classe: Plutôt ouais
Elément(s): aire mon cher Watson

PostPosted: Sun 20 Dec 2009, 20:32    Post subject: Stuff pour Iop terre lvl 114 Reply with quote

Moi dirais une base d'AA mais prenant du stuff po genre coiffe chef bwork ceinture tortue verte DC gelano puissante cape fulgu torque ances en attendant la renouveau et protege tibia AA et pour la dinde ba prune pourpre ou prune emeraude.

Voila c'est mon point de vue, 1 iop ter san po sa sux go reset intel mdr §
*sens le regard menaçant de quelques iop peser sur elle* ( je ne dis pas que les iop feu doivent jouer sans po hein ? ^^' )
Back to top
silma

Classe: Xelor
Elément(s): Multi

PostPosted: Mon 21 Dec 2009, 11:02    Post subject: Stuff pour Iop terre lvl 114 Reply with quote

lolilol iop feu c cheated

J'dirais ceinture des vents botte AA amu rb/AA anneau dc gelanus cape fulgu coiffe chef bwork avec un obvi et cape AA

Classe: Enutrof
Elément(s): Eau/sagesse

PostPosted: Mon 21 Dec 2009, 11:48    Post subject: Stuff pour Iop terre lvl 114 Reply with quote

Même si la iopette qui constitue l'objet de cette note est multiéléments, je ne peux que te conseiller de lire ceci :
http://cadavre-exquis.dragodindons.com/bagarre-sa-vie-son-stuff/

Classe: Xelor
Elément(s): Multi

PostPosted: Mon 21 Dec 2009, 13:00    Post subject: Stuff pour Iop terre lvl 114 Reply with quote

Et en cac tu peux lettre hache ticot (ini po cc res et aune mmain)
Post new topic   Reply to topic    Intuition Forum Index -> Intuition et le Pvp -> Hors des combats... -> Iop All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par phpBB
Appalachia Theme © 2002 modifié
Designed & images by Kooky